Je met un sourir dans le visage des enfants, pour leur faire comprendre qu'ils ont droit d'être heureux même si ils n'ont pas des souliers dernier cri et que leur parent peine a leur offrir un fruit pour leur collation du matin.
En gros j'aide la professeure pour un peu tout, la discipline, distribuer des jeux, faire danser les jeunes, les faire chanter, les faire participer... Ils sont tellement adorables...
Ce qui est important à comprendre c'est que je ne suis pas ici pour changer le monde... Je viens ici pour faire une différence dans LEURs vies leur mettre un sourrir au visage chaque jour... Leur montrer que même en étant pauvre, c'est facile d'aimer, de sourir, d'être heureux. Et ici ce sont ces valeurs qui prédominent.
Donc voilà quelques photos des jeunes... Comme vous pouvez voir, l'école est très belle aucunement pauvre, parce que le but du projet est de leur faire oublier un peu leur réalité quotidienne...
Nicolas, mon p'tit tannant !
Roxana, rien d'autre à dire que wow ! Toujours le sourire aux lèvres.
Sebastian et Piero, mes deux meilleurs !
Sulley, ma meilleure !!! Regardez ce visage... Une ange.
-Yannick.

No comments:
Post a Comment